1er Long W-E à 3 : tout en douceur il le fallait bien !

image1Un premier long we tout les 3 ! Youhou ça fait du bien. Bien contente que mon mari soit là pour m’épauler. Car s’occuper de Monsieur Loutron (presque 2 mois mon chéri d’amour) c’est que du bonheur !!

Mais pas de tout repos ! Surtout ces derniers temps Monsieur Loutron à de gros problèmes d’estomac. Des coliques à répétition donc des pleurs incessants ! Donc on se pose pleins de questions ! Mais pourquoi il pleure tout le temps depuis 4 jours. Il est pas heureux ? (oui je sais je psychote). Il veut tout le temps être dans les bras ferait il un caprice ? (non pas à 2 mois !). Il a donc revu la pédiatre je croise les doigts pour qu’il ne souffre plus de ces coliques …

Plus les bibs de la nuit à gérer… Et bien Victoire elle est bien FA-TI-GUÉE et du coup d’humeur un peu fracassante. Mais j’ai une excuse ce sont les chutes d’hormones !! Ba oui même après la grossesse on à toujours une excuse pour être chiante…

Donc ce we au programme petite cure de remise en forme. Et notre cure à nous c’est le shopping ! Évidemment ! Surtout que j’avais une mission très importante. Trouver LES chaussures qui iront parfaitement avec mon pantalon smoking pour le baptême de Monsieur Loutron prévu en décembre. Après 2 heures de réflexion, déambulation dans les rues de Lyon (OUF surtout pour mon mari). ON A TROUVÉ ! La paire d’escarpins bleu (bon à la base je voulais mordoré ou bronze). Mais bizarrement j’étais un peu moins fatiguée !

IMG_0369

La suite du programme un dimanche sous le signe de la famille. Petit tour chez belle maman puis direction chez les cousins. L’avantage d’avoir pleins de cousins avec pleins d’enfants c’est donc de pouvoir glaner pleins de conseils. Et pour une maman débutante ça c’est sacré !

Ce lundi je l’ai adoré PAS COMME LES AUTRES car Monsieur S (mon mari) il avait pris son jour ! On a pris la voiture tout les 3, roulé un peu et parti à la conquête des bords de saône près de Neuville. Une ballade charmante et sauvage à faire ! Avec des cygnes ! Bon d’accord jparais un peu pour la citadine un cygne et ça y est je m’crois dans la jungle. Victoire il n’y a pas de cygnes dans la jungle. Bon ok je sors !! je suis un peu fatiguée moi…

FullSizeRenderimage2image3

 

Et enfin mardi c’est férié je suis HAPPY après 2 mois … je dit 1 !

1 JEAN qui me va enfin. Bon on verra après le resto si c’est toujours le cas.

IMG_0368

Puis petite pause déjeuner LA HAUT SUR LA COLLINE. Mais NON on est pas parti faire un pic nic …. Je ne suis pas Heidi !!! C’est le nom du resto. A faire ABSOLUTELY surtout l’été avec sa grande terrasse.

FullSizeRenderIMG_037618963604

 La haut sur la colline :  81, route du Mont Cindre 69450 Saint-Cyr-au-Mont-D’or

 

Bref on a pas arrêté je suis encore fatigué mais RE-BOOSTÉ ! Des petits plaisirs dans notre toute nouvelle vie à 3.

FullSizeRender

Publicités

6 réflexions sur “1er Long W-E à 3 : tout en douceur il le fallait bien !

  1. Bonjour Victoire ,
    Bravo pour ce super blog et félicitation pour ce jolie petit Édouard .
    Pour ma part j’ai réussis à calmer ses colliques avec les biberons NUK anti colliques ils sont vraiment top j’ai changé aussi 3 fois de lait avant de trouver le bon mais je pense que cela venait du biberon … Enfin en tout cas ça a fonctionné pour nous je ne sais pas si c’est encore le cas pour ton baby c’est un mauvais moment à passer mais après c’est que du bonheur !
    Bonne continuation à vous !

    J'aime

  2. Bonjour victoire et bravo pour ton blog. Pour les coliques de mon petit gars, ce qui le soulage vraiment, c’est de lui mettre une petite bouillotte chaude sur le ventre après son biberon. Au bout de 5 à 10 minutes, ça va déjà mieux. J’en ai acheté une exprès pour les nourrissons qui est faite d’un sachet de graine à chauffer au micro-onde. En tout cas bon courage!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s