Vous connaissez mon aversion pour les lingettes !!! D’ailleurs en Espagne pendant nos vacances je n’étais pas contente. lls n’utilisent que ça !! Cette raison aurai pu me faire fuir l’Espagne (bon j’exagère !!) .
Je suis allé à la pharmacie pour demander du coton grand format que j’utilise pour appliquer mon liniment GIFRER (format voyage), la vendeuse ne comprenait pas pourquoi je voulais des cotons grand format !! Après elle a ri en m’expliquant que pour eux une lingette ça faisait l’affaire !! J’allais me lancer dans un grand débat et puis faute de vocabulaire j’ai laissé tomber …
Petite anecdote à part j’utilise quand même des lingettes seulement en déplacement quand je n’ai pas le choix par exemple lors de visites, restos … car il faut bien l’avouer c’est bien pratique.
Je déteste les lingettes car je trouve qu’elles sont moins respectueuses de la peau de bébé. Et les fesses deviennent facilement rouge. D’ailleurs beaucoup de lingettes contiennent le phénoxyéthanol un conservateur aux effets toxiques pour le foie et suspectés pour le système reproducteur et le développement. (cf mon article sur ce sujet ici ).
C’est pourquoi je suis très heureuse que GIFRER m’ai annoncé dernièrement qu’ils venaient de compléter leur gamme de change avec des lingettes à la composition la plus proche du liniment. (cf mon article sur le liniment là)
Inspirées de la composition riche en huile d’olive du liniment oléo-calcaire GIFRER, les lingettes GIFRER ont été formulées spécialement pour la peau délicate des bébés et sont composées de près de 99%* d’ingrédients d’origine naturelle (* 98.6%).
Elles contiennent notamment de l’huile d’olive vierge première pression à froid connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.
Les lingettes GIFRER nettoient et apaisent en douceur la peau des bébés pour une utilisation sur le siège, le visage et les mains. Hypoallergénique. Convient aux peaux sensibles. Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
J’ai pu les tester en Espagne et j’en ai été ravie. Elles sont pratiques, bien hydratantes et non asséchantes pour la peau.
Pas allergènes, pas de réactions cutanées, pas de phenoxyethanol, sans parfum et sans perturbateurs endocriniens !!!
INFORMATIONS PRODUITS
70 lingettes avec dévidoir
Prix public conseillé : entre 4,50 et 5,90 euros
Vendu exclusivement en pharmacie.
Alors que demander de mieux. Vous aussi vous allez tester ?