Bébéothèque : faites de ses souvenirs un trésor avec le Petit Pousse.

Hello les Mums

Ooooh ses premiers petits chaussons je craque, ooooh son bonnet de la maternité, ooooh ses premiers clichés, ooooh sa médaille, ooooh sa première mèche de cheveux , son carnet de santé, sa première photo d’école… et j’en passe. 

On est gâteuse avouez !! Et on a envie d’ immortaliser et conserver les petits souvenirs de leur enfance. Peut-être une façon de nous rassurer sur le fait que bien qu’ils grandissent, ils resteront toujours nos petits bébés. Et puis c’est merveilleux de pouvoir ressortir son vieux livre de bébé plus tard.

J’imagine déjà la tête de Monsieur Loutron et Lady Gaga quand ils nous présenteront leur premier amour dans quelques années :  regardez chère belle fille et cher gendre ne sont ils pas mignons déguisés en lapin !!!! J’en ris d’avance !!!

Alors au lieu de stocker en vrac dans le fond d’un placard heureusement qu’il y a 2 filles qui ont eu un vrai coup de coeur amical et professionnel et qui ont décidé de créer : Le Petit Pousse.

 

La rencontre !!

20170309PhotoBellint20Le Petit Pousse, c’est l’histoire d’un coup de cœur entre deux mamans Lyonnaises : Séverine et Emmanuelle.

A la naissance de son premier enfant, Séverine se met à chercher une jolie malle pour conserver tous les objets précieux de son fils. Deux ans plus tard, à la naissance de sa fille, elle est désormais convaincue que les parents gardent beaucoup de petits souvenirs et repart en quête de ce merveilleux produit, toujours en vain. Séverine décide alors de créer ses propres malles pour accueillir toutes ces petites choses si précieuses. A mesure que ses enfants grandissent, ils s’émerveillent en redécouvrant le contenu de leurs coffres et y ajoutent régulièrement de nouveaux trésors.
A 3 ans, sa fille donna son nom à la malle : elle l’appela sa « bébéothèque ». Le concept était né.

Et c’est l’année suivante, lorsque Séverine rencontre Emmanuelle – elle aussi maman et enceinte -, que la magie opère : Emmanuelle tombe immédiatement amoureuse du concept et aussitôt elles décident de s’associer pour créer Le Petit Pousse.

 

Le Concept !!

20170309PhotoBellint040C’est le cadeau que j’aurai rêvé recevoir pour la naissance de mes 2 enfants. Malheureusement le Petit Pousse n’existait pas encore. Mais j’ai encore le temps de me rattrapper et de la commander pour un anniversaire. Quelle idée de génie Séverine & Emmanuelle je suis sûre que le Petit Pousse aura un grand avenir !

Le produit phare du Petit Pousse c’est la bébéothèque : c’est une malle en bois accompagnée de ses coffrets assortis et de ses pochons en tissu. De qualité alliant sécurité et praticité vous pouvez la personnaliser à son prénom, pour ranger tous les souvenirs précieux de votre enfant et les garder intacts jusqu’à ce qu’il en découvre la magie !

La collection est décliné en 3 modèles de Bébéothèques (Céleste, Côme et Capucine) au design épuré  et contemporain. 

Envie de créer des moments magiques avec votre enfant en lui préparant la plus belle des surprises ? Offrez-lui une bébéothèque ou faites vous offrir le futur objet incontournable de la chambre de bébé. 

Le Petit Pousse propose aussi tous les accessoires qui complèteront votre bébéothèque : pochons personnalisés, coffret, lettres personnalisées …

D’ici fin septembre de nouveaux accessoires verront le jour : album photo, journal de bébé, toise, casier pour les petits souvenirs … et pleins d’autres surprises !

pochons-souvenirs-lot-de-3

 

Pour commander une jolie bébéothèque et ses accessoires venez découvrir la douceur de l’enfance dans leur univers :

Le Petit Pousse.

ou Facebook ici.

21272277_785493094944789_7134861565236122430_n

 

JEUX CONCOURS

Vous rêvez d’une Bébéothèque ? Le Petit Pousse offre en partenariat avec Les Carnets de Victoire aux 30 premières qui auront réalisé les 3 actions ci dessous : un code de réduction de 10 % sur l’achat d’une Bébéothèque. (code valable jusqu’au 31/10)

Pour jouer il vous suffit de réaliser ces 3 actions

1/ liker les pages Facebook Le Petit Pousse  ici et les Carnets de Victoire .

et

2/ Commenter en indiquant quel trésor de votre enfant vous aimeriez conserver dans sa bébéothèque. 

et

3/ partager le billet sur un réseau social (facebook, twitter, instagram  …)

 

Règlement :

  • Le concours démarre le 14 Septembre. Vous avez jusqu’au mardi 19 Septembre à minuit pour participer.
  • Jeu réservé à la France Métropolitaine
  • une seule participation par personne, par foyer et par IP
  • Le nom du ou de la gagnant(e) sera affiché en édit de ce billet le mercredi 20 septembre.
  • Les 30 premières qui auront réalisé les 3 actions ci dessus seront désigné gagnantes.

 

Résultats

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Bébéothèque : faites de ses souvenirs un trésor avec le Petit Pousse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s